Le choix du jour de notre expert dans la LNH: les Flames surprendront!

[ad_1]

Aujourd’hui, j’aime les chances d’un club légèrement négligé de la Ligue nationale de hockey (LNH) qui cadre également bien dans l’un de mes systèmes de paris les plus lucratifs: la «défense poreuse». 

Laissez-moi vous expliquer rapidement les règles de ce système. Si l’équipe locale a accordé quatre buts ou plus dans chacun de ses deux matchs précédents (pas nécessairement des défaites) et que la cote décimale est supérieure à 2,05 ou à +105 en format américain, nous devons parier sur elle.

Vous voulez savoir comment va ce système en 2023-2024 jusqu’ici? Je suis heureux que vous l’ayez demandé! Cette stratégie fonctionne très bien, étant donné qu’elle privilégie toujours les négligés.

À ce stade de la saison, le pourcentage de réussite se situe au-dessus de 50%. La fiche des victoires et des défaites est de 20-17, tandis que le profit est de +13,94, le tout accompagné d’un incroyable retour sur l’investissement de 37,7%.

Concrètement, que cela signifie-t-il? Ça veut dire que si vous aviez misé 100$ sur chacune des deux options, vous auriez fait un profit de 13,94$.

Cela dit, pouvez-vous identifier l’équipe associée à la «défense poreuse» aujourd’hui?

Les Flames de Calgary, qui accueillent les Jets de Winnipeg, amorceront la partie après avoir accordé quatre buts ou plus lors de chacun de leurs deux affrontements précédents. Dans ceux-ci, ils ont donné 11 filets, soit cinq contre les Devils du New Jersey et, croyez-le ou non, six face aux misérables Sharks de San Jose.

Au moment d’écrire ces lignes, les Flames avaient une cote de +110 en format américain ou de 2,10 chez plusieurs preneurs aux livres. Ainsi, mon choix officiel du jour est une petite victoire surprise contre les Jets de Winnipeg.

Ceux-ci présentent un dossier de 15-7-3 à l’étranger cette saison. D’un autre côté, les Flames revendiquent une fiche de 12-13-1 au Scotiabank Saddledome, ce qui n’est pas très convaincant, dois-je admettre.

Les Jets ont continué de surprendre beaucoup de gens cette année. Ils ont été formidables en défense durant la campagne. Ayant permis en moyenne 2,29 buts par match, leur solide défensive est la meilleure de la ligue. Ce type de performance a de quoi faire rougir les services secrets de Washington.

Offensivement, les statistiques de la saison montrent que très peu sépare les deux clubs. Jusqu’à maintenant, les Jets ont totalisé trois buts et 30,8 tirs par rencontre. Pour leur part, les Flames ont accumulé 3,02 buts et 31,4 lancers, ce qui est un peu mieux.

Afin de percer la forteresse des Jets en défense, les Flames auront besoin d’un gros match de quelques armes importantes à l’avant. Cette saison, Nazem Kadri a inscrit 17 filets et a fourni 28 mentions d’aide pour 45 points. Blake Coleman a également été solide, amassant 43 points grâce à 21 buts et 22 aides. Pour vaincre la défense des Jets, les deux hommes devront briller de tous leurs feux.



[ad_2]

Source Link

Previous post Houthis Say They Shot Down a U.S. Drone Off Yemen
Paper Trail hits soft-launch in the Philippines Next post Paper Trail hits soft-launch in the Philippines